LA CITE DES ARTS - L'art de vivre
_2

Le projet

Les résidences La Cité des Arts bénéficient d’une situation privilégiée. Elles se dressent à proximité de la Corniche et de la mosquée Hassan II, donnant sur l’avenue Mehdi Ben Barka, l’avenue Tan Tan et l’Avenue Mohamed Sijilmassi. S’étendant sur une superficie de 6.2 Ha

Nouveau clap pour le projet immobilier de La Cité des Arts qui continue son développement avec le lancement de commercialisation de la 3e tranche.
A l’instar des précédentes, cette nouvelle tranche prône intimité et charme afin de créer un ensemble aussi harmonieux qu’esthétique. Au service du confort de ses résidents, chaque appartement est optimisé pour vous permettre de profiter de tous les espaces de vie. Ici, rien n’est laissé au hasard. Pour cette nouvelle tranche, les meilleurs matériaux et des équipements contemporains de haute qualité, alliant ergonomie et design pour vous accompagner dans votre nouveau cadre de vie sont mis à disposition.

Proposés en F1, F2, F3, F4, F4+ et F5, avec des superficies allant de 25 à 197m² et des appartements d’une à quatre chambres, ces derniers ne sont que la promesse d’un confort haut de gamme, qui font la part belle aux prestations premières et privilégient la qualité des marques et des équipements, gage de sérénité et de sécurité.

Plan de masse

L'art de vivre n'a jamais été aussi près de chez vous


Le complexe résidentiel LA CITE DES ARTS, de par son emplacement, son concept original et son architecture, s’impose comme l’ultime adresse, pour tous les amateurs de confort et d’art de vivre.

Les résidences LA CITE DES ARTS disposent aussi des commerces de proximité, pour répondre aux besoins des résidents.

DES VALEURS À LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES


Afin de garantir sérénité et douceur de vivre à ses futurs acquéreurs, les résidences La Cité des Arts sont réalisées sous la marque « Alizée », basée sur sept fondamentaux apportant normes de qualité et de confort. À savoir :


   Assurance garantie décennale pour l’étanchéité ;.

   Superficies minimales garanties par pièce : (12 m² pour les chambres d’enfants, 14 m² pour la chambre des parents, 30 m² pour le salon) ;

   Isolation thermique et phonique ;

   Transparence des transactions commerciales et respect des délais de livraison ;

   Gestion de la copropriété assurée par un syndic professionnel ;

   Parking avec titre foncier.

   Respect des normes environnementales.

DES GAGES DE QUALITÉ À LA HAUTEUR DE VOS EXIGENCES


À La Cité des Arts, la qualité est un objectif constant pour rendre le quotidien plus agréable et l’investissement plus pérenne.


   Fenêtres et porte-fenêtres en aluminium avec double vitrage

   Menuiseries intérieures de qualité.

   Cuisine équipée avec plan de travail en granit, placards, plaques, hotte et four.

   Equipement sanitaire de standing de marque Jacob Delafon.

   Climatisation par système gainable pour salon et réception, split pour la chambre principale.

   Equipement électrique, vidéophone, TV & téléphone.

   Volets roulants électriques.

   Branchements pour lave-linge ou lave-vaisselle.

   Places de parking.